Demande de rendez-vous

Description

Suite à la décision du Président de la République dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus SARS-CoV-2, la salle de lecture des Archives départementales du Puy-de-Dôme est ouverte au public, selon des modalités adaptées.
 
L'accès à la salle se fait sur rendez-vous, les mardis et jeudis de 9h30 à 16h, dans la limite de 8 lecteurs par jour, qui pourront consulter les documents qu'ils auront réservés à l'avance (au moins 48 heures), pour permettre la mise à l'isolement des documents.

Comment faire ? Pour venir consulter des documents, commencez par remplir ce formulaire.

Un archiviste vous recontactera par téléphone, pour convenir d'une date de rendez-vous, et commander pour vous les documents que vous souhaitez consulter ; un courriel de confirmation vous sera alors envoyé.
 
Le jour de votre visite, munissez-vous de ce courriel.
Les documents commandés vous attendront à votre place de consultation.

La consultation des documents est soumise à inscription préalable ; si vous n’êtes pas encore inscrit, il conviendra de finaliser votre inscription le jour de votre visite (pensez à vous munir d’une pièce d’identité).
 
En salle, les gestes barrières restent de rigueur.

 

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Identification
Civilité *
Adresse
Objet de la demande de rendez-vous
Annuler
haut de page