Les Archives départementales seront fermées du mercredi 8 au vendredi 10 mai inclus. Rendez-vous le lundi 13 mai !
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Statuts de février 1977 et janvier 1986.
immédiat
Procès-verbaux.
Contient également la composition des commissions de spécialistes de l'université ainsi que les courriers et notes adressés au président par les membres des commissions.
Arrêté d'ouverture.
Correspondance concernant l'organisation, listes des candidats, résultats.
2049
50 ans (vie privée)
Procès-verbal.
2039
2041
2038
2035
2029
Ses missions ont été réduites en 2007 puisqu'il est passé d'un pouvoir de proposition (le conseil d'administration ne pouvait prendre de décision, dans les domaines de compétence du CEVU, que sur la base de ses propositions) à un rôle purement consultatif. En revanche, il élit depuis le vice-président étudiant.
Procès-verbaux des réunions du 25 février 2002, 25 mars 2002, 3 juin 2002, 23 septembre 2002, 21 octobre 2002 et du 20 janvier 2003.
Contient les liste, les dossiers et lettres de recommandation des personnels de l'université.
L'instruction DAF/DPACI/RES/2005/003 du 22 février 2005 sur le tri et la conservation des archives reçues et produites par les services et établissements concourant à l'éducation nationale prévoit la conservation intégrale des dossiers à partir du grade de commandeur et pour les Docteurs Honoris causa. Pour les autres distinctions, seul un échantillon des dossiers a été versé aux Archives départementales (dossiers des années dont le millésime se termine en zéro et 5).
Rapport.
Orientation. Insertion professionnelle des étudiants. Gestion de l'université. Aménagement du territoire. Statut de l'étudiant. Recherche et ouverture à l'international.
Réalisé avec Ligeo Archives